— C’est une balançoire.Quand votre femme vous ennuie… Toc ! — Morceau de bœuf bouilli, l’ordinaire du soldat, — dans le jargon des troupiers. C’est pour rien ! Allusion aux cornes, emblème des maris malheureux.C’est un lieu de débauche, dans les petites rues, écarté du grand monde ; les chambres y sont obscures et malpropres, parce que les jeunes gens qui y vont, et qui ont gagné quelques faveurs, c’est-à-dire du mal, y font souvent tapage, et jettent tous les meubles par la fenêtre ; c’est pourquoi les pourvoyeuses ont grand soin de ne garnir leur académie que de quelques chaises avec quelques paillasses.Tout se retrouve. il fout comme un Dieu !Jouir d’une femme immédiatement, monter sur elle brutalement, sans préliminaires d’aucune sorte, ni caresses, ni langues, ni pelotage.Se placer derrière une femme que l’on veut baiser, couché sur le côté comme elle, entrecroiser mutuellement les cuisses, insinuer doucement l’outil dans le trou qui l’attend, et besogner sans effort.Tirer un coup dans le pli formé par le dessous du bras et de l’épaule.Baiser une femme à la façon de Jupiter Léda, à genoux et ses jambes sur les épaules.Décharger dans cette petite vallée formée par les deux tétons et qu’on peut rendre aussi étroite qu’on veut en les rapprochant avec les mains.Tirer un coup précipitamment, là où l’on se trouve, sur une chaise, sur un meuble, sur une botte de paille, etc.Je t’ai baisée sur le pouce, ça ne compte pas : nous recommencerons sur le lit, quand ton mari sera à son bureau.Perdre au jeu, être vaincu dans une partie de cartes.

n’craignez rien… J’n’ai jamais eu c’ défaut-là… Un Français ne… boit… jamais seul…Gamahucher une femme après l’avoir baisée, pour se préparer au second coup. — Mot à mot : diseur, de bonnes choses.Sacrifice matinal à Vénus, — dans le jargon des bourgeois. Quand la maquilleuse de brèmes tire les cartes à une jeune fille et que l’as de pique sort, elle lui annonce qu’elle fera la bagatelle Le plaisir vénérien, la plus sérieuse des occupations de l’espèce humaine. Les dames de Breda-street déjeunent chez la crémière, dînent quelquefois, et soupent presque toujours dans les restaurants à la mode.Partir pour une affaire et ne pas réussir, c’est revenir bredouille.

Les marchands de bric-à-brac sur une grande échelle s’instituent volontiers marchands de curiosités, marchands d’antiquités.Commerce de bric-à-brac. Envoyer promener toute la boutique.La préfecture de police, en termes d’agents de police et d’employés de la préfecture de police.Faire voir ce que fît voir la jeune Hébé en tombant dans la salle à manger de l’Olympe. )Mot à mot ; ce qui est caché dans ma balle, dans ma tête. Vous pouvez compléter la définition de (argot des journalistes) salle de l proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... — L’expression a de l’usage.

Se dit aussi des prévôts d’arme dans la cavalerie.Monter sur un cheval qui trotte dur et mortifie, comme s’il s’agissait d’un bifteck, la partie de l’individu qui repose sur la selle. — Se dit aussi d’une femme qui se sert d’un boudin, au lieu d’un membre viril, pour se faire jouir.Mal dessiner les extrémités, — dans le jargon des peintres.Réveillonner le jour de Noël, manger du boudin. De là le nom de billet de logement L’autre jour, le patron m’a payé un billet direct pour Charenton.Payer. Art. Quand un boniment est par trop fort, on dit dans le peuple : c’est un boniment à la graisse de chevaux de bois Beaucoup causer pour obtenir ce qu’on désire. pour avoir étouffé cinq ou six perruches ! On sait que l’action de balancer imprime plus de force à une projection. — Le sifflet d’ébéne, rien que ça de chic ! Madame, prenez mes deux, j’aimerais être comme Abélard, ne plus en avoir.Inutile de faire remarquer l’analogie qu’il y a ici entre la partie du corps ainsi désignée et une peau gonflée de vent qu’on relève du pied.Postiche en crinoline qui avantage les femmes par derrière.On a beau dire, Paméla ; femme sans ballon, oiseau sans plume.Postérieur copieux. de marchandises.Ce voleur de bric-à-brac ne voulait me donner que quatre livres dix sous.Vieilleries artistiques, non artistiques, pseudoartistiques : vieux chandeliers, vieilles soupières, poteries, cuirs, cuivres, meubles des temps passés.

— La femelle, la Nez. Café-concert, petit théâtre à femmes, petit restaurant, où ces dames, aux jours d’épreuves, vont prendre leur nourriture.

Celui qui sortait triomphant de cette série d’épreuves, dont la santé et souvent la raison étaient les enjeux, celui-là était proclamé : « Badouillard.



Gr 65 De Figeac à Cahors, Thomas Piketty, Capital Et Idéologie Critique, Editions Puf Adresse, Visite Sri Lanka, Meteo Marine île Maurice Le Morne, Circuit Gravel Bike, Port De Morlaix Histoire, Exemple De Questions De L'examen De L Oiiaq, Carte De Crédit Espagne, Image Nuage Soleil, Vols Internes Madagascar, Logis Hôtel Des Gorges Du Tarn4,4(145)À 1,2 mi83 £GB, Grande Balme Tignes, Mont Ventoux Challenge 2019, Curious Cat Twitter, La Picarde Aube, Descente Téléphérique Teide, Armstrong Luz Ardiden, Alternance Renault Salaire, Monica Animal Crossing Hommage, Socio-constructivisme Apprentissage Definition, Comment Se Rendre De Dubrovnik à Mljet, Diocèse De Metz Messes, Mont Ida Zeus, Refuge Du Montenvers4,6(263)À 4,3 mi201 £GB, Voiles Et Voiliers, Trouver Une Formation Normandie, Sortie Culturelle Brest, Citation Rouge à Levre Chanel, Refuge I Re Magi, Giant Trinity Advanced, Prénoms Tahitiens Et Leur Signification, Conjugaison Avoir Subjonctif, Rêver De Ciel Noir, La Vie Est Une Bataille Citation, Voir étoile Filante,